Comment aimer une femme?



Comment aimer une femme? Nous étions à la recherche pour vous:

Conseil 1 : Remerciements. Remerciez la pour les petites choses qu’elle fait pour vous. Quand une femme prend soin de vous, remerciez-la. Faites-le avec des mots doux, des câlins et bisous, ou un clin d’œil. Quel que soit votre méthode, faites-lui savoir que vous l’appréciez, plus vous lui faites d’éloges, plus elle s’efforcera de vous satisfaire encore plus.

Conseil 2 : Spéciale. Une femme a besoin de se sentir spéciale pour son homme. Il est vital pour une relation réussie qu’une femme ne se sente pas comme un vulgaire corps sans âme. Un homme doit faire savoir à sa femme qu’elle est un cadeau pour lui et qu’il est chanceux de l’avoir. Il doit trouver les moyens de lui montrer et de lui dire avec des mots doux combien elle compte pour lui.

Conseil 3 : Ecouter. Une femme a besoin d’être écoutée. Quelque fois, les hommes se sentent horrifiés quand leurs femmes parlent. Habituellement quand une femme est bavarde, elle est heureuse. Si les hommes réalisaient cela, le fait qu’elles parlent de leur journée ou des choses qu’elles ressentent ne les dérangeraient pas. Quand un homme écoute attentivement sa femme quand elle parle, elle s’attache beaucoup plus à lui parce qu’elle se sent sincèrement en de bonnes mains

Conseil 4 : Amour et tendresse. Sourire à sa femme quand elle marche dans la chambre. La saluer et la traiter comme une Lady. Dire bonjour et toujours l’embrasser la nuit. La toucher beaucoup, même si ça ne mènera pas à rien de sexuel. Quand un homme touche sa femme tendrement, il lui montre son amour, ce qui lui permet de se sentir en sécurité et précieuse.

Conseil 5 : Rêve et encouragement. Discutez de vos espoirs pour le futur et partagez vos rêves. Encouragez-la quand elle marque son intérêt pour quelque chose, elle vous retournera la faveur

Conseil 6 : Jouer. N’arrêtez pas de jouer juste parce que vous êtes un adulte. Jeux de plateau, jeux de cartes, ou simplement courir derrière elle à la maison peut vous amuser tous les deux. Quelques couples s’amusent en jouant à des tours inoffensifs entre eux ou en jouant aux jeux de rôles au lit… mais ceci est pour un autre article.

Comments

comments



Faire un commentaire

Comments

comments

Powered by Facebook Comments