Comment annoncer sa grossesse?



Comment annoncer sa grossesse? Nous étions à la recherche pour vous:

Astuce 1 : Offrir une échographie comme cadeau. Vous devez recevoir une première échographie montrant ce petit haricot grandir à l’intérieur de vous. Une façon créative d’annoncer votre grossesse et de placer une copie de l’échographie dans un cadre de photo pour bébés et l’offrir comme cadeau aux futurs grands-parents, tantes et oncles.

Astuce 2 : Acheter un pull de maternité sur lequel est écrit « Petit pain au four » ou même « Bébé » tout simplement. Le porter et voir combien de temps mettra votre famille à s’en apercevoir. Si vous avez des animaux domestiques ou d’autres enfants, vous pouvez leur mettre aussi un pull.

Astuce 3 Devenir le cadeau. Pendant votre prochaine réunion familiale – de préférence Noel ou autre occasion de s’offrir des cadeaux – Se montrer portant un ruban rouge au niveau de la ceinture.

Astuce 4 : Mettez un bavoir avec les mots « J’aime ma Grand-mère » (ou Grand-père, tante, etc…) et le donner à cette personne. Regardez-la sourire quand elle réalisera ce que cela signifie.

Astuce 5 : Penser objet pour bébé. Annoncer avec créativité votre grossesse en offrant à vos amis et à votre famille une tétine, biberon, bavoir ou un ours en peluche comme pour dire « Je suisenceinte ».

Astuce 6 : Prévoir les vacances pour la révélation. Attendre des vacances comme Pâques, Noel, Thanksgiving et la Saint Valentin pour annoncer votre grossesse. Mieux encore, annoncer le nouveau membre de la famille à votre grand-mère pendant la fête des mères ou le dire à grand-père pendant la fête des pères.

Comments

comments



Faire un commentaire

Comments

comments

Powered by Facebook Comments