Comment faire une procuration?



Comment faire une procuration? Comment faire une procuration?

Etape1 Téléchargez le fichier exécutable WinProxy. Vous pouvez également télécharger le manuel technique pour le dépannage et le soutien futur (voir les références ci-dessous pour le lien ou l’accès à la même page Web que le lien de téléchargement apparaît).

Etape2 Double-cliquez sur l’exécutable qui a été téléchargé à l’Etape1. Cela commence l’assistant d’installation. Choisissez la destination pour les fichiers d’installation. WinProxy est une petite application, de sorte que quatre fichiers sont copiés sur la machine: winproxy.exe, readme.txt, proxy.pac et config.htm.

Etape 3 Ouvrez une fenêtre de navigateur et accédez à l’adresse suivante:

http://host:3129/admin

C’est l’emplacement par défaut du service WinProxy nouvellement installé. C’est là que l’application est configurée. Deux configurations principales sont importants pour l’accès client — autorisations client et la mise en cache.

Etape4 Configurez l’accès proxy. La fenêtre de configuration comporte une liste de groupes d’utilisateurs qui peuvent accéder au serveur. Admin est également répertorié, et ce compte ne peut pas être supprimé. Vous pouvez ajouter un groupe à partir de lequel tous les utilisateurs du réseau peuvent utiliser pour accéder à l’Internet, ou vous pouvez ajouter des utilisateurs différents pour chaque autorisation du client. Aussi, dans la liste des utilisateurs figurent des tables qui vous permettent de restreindre l’accès à certains domaines.

Etape5 Cliquez sur le lien pour modifier les paramètres de cache . Le cache est une façon d’accélérer l’accès à Internet pour les clients. La mise en cache permet d’économiser des pages Web qui ont été précédemment accessibles et sert ces pages pour les clients, plutôt que de tirer l’information à partir d’Internet. Cela rend la navigation Web beaucoup plus rapide, mais ça nécessite de l’espace disque du serveur WinProxy. Cochez la case qui est étiqueté «le cache est activé” et sélectionnez une taille de stockage sur le disque dur.

Etape6 Fermez la fenêtre du navigateur sur le serveur WinProxy. Pour tester les nouvelles configurations, ouvrez une fenêtre de navigateur sur une machine client et entrez les paramètres WinProxy. La machine client doit être en mesure de naviguer sur Internet en utilisant le serveur proxy.

Comments

comments



Faire un commentaire

Comments

comments

Powered by Facebook Comments