Comment invoquer les esprits?



Comment invoquer les esprits? Nous étions à la recherche pour vous:

Etape 1 déterminez quel type de rite ou de rituel vous allez effectuer. Ça peut être un rituel d’amour ou de remerciement aux esprits de la nature. Dressez une liste des choses dont vous aurez besoin pour le rituel.

Etape 2 Faites une petite recherche pour déterminer quels esprits seront les meilleurs pour votre rite et décidez du nom et de la fonction de l’esprit que vous allez invoquer.

Etape 3 Écrivez spécifiquement ce que vous allez demander à l’esprit. Déterminez le meilleur moment de la journée pour effectuer votre rituel quand les énergies de l’univers seront plus fortes. Considérez d’invoquer les esprits au coucher du soleil, au lever du soleil, une nuit de pleine lune ou tout autre événement cosmique signifiant pour une meilleure expérience.

Etape 4 Purifiez-vous avant de commencer votre rituel.
Prenez un bain pour vous débarrasser de toutes les énergies négatives et de la saleté. Habillez-vous correctement de vêtements en tissu pur ou effectuez votre rituel tout nu.

Etape 5 Planifiez ce que vous allez dire pour invoquer les esprits. Ça devrait avoir une signification personnelle. Indiquez ce que vous voulez que les esprits fassent. Dites les mots clairement et fortement en vous concentrant sur l’élaboration de l’énergie de la terre, le monde de l’esprit et votre corps.

Etape 6 Répétez les mots si nécessaire, visualisez le résultat de votre rituel ou rite donner ses fruits. Méditez un peu avant de compléter le rituel et n’oubliez pas de remercier les esprits pour leur aide et participation.

Comments

comments



Faire un commentaire

Comments

comments

Powered by Facebook Comments