Comment paner?



Comment paner? Nous étions à la recherche pour vous:

Etape 1 Versez la farine dans le premier plat peu profond. Ajoutez une pincée de sel et de poivre pour assaisonner la farine, si vous le souhaitez.

Etape 2 Versez les oeufs battus dans le deuxième plat peu profond. Ajoutez l’eau et remuez bien pour incorporer.

Etape 3 Placez le craqueur ou la chapelure dans le troisième plat peu profond. Ajouter une pincée de sel et de poivre comme arômes, si vous le souhaitez.

Etape 4 Préparez la viande pour la panure en la coupant en morceaux de 1 po d’épaisseur. Retirez tout le gras visible et assaisonnez la viande avec du sel et du poivre. Pilez les morceaux de viande pour qu’ils soient d’environ ½-pouce d’épaisseur.

Étape 5 Versez l’huile de cuisson dans la poêle et faites chauffer l’huile à feu moyen, si vous allez cuire la viande sur la cuisinière. Préchauffer le four à 375 degrés si vous allez les faire cuire dans le four.

Etape 6 Placez un morceau de viande dans le plat de farine. Utilisez une main pour draguer le morceau de viande entièrement sur les deux côtés. Ramassez le morceau de viande avec la main sèche et déposez soigneusement la viande dans le plat d’œufs (sans se mouiller les doigts avec l’œuf).

Etape 7 Utilisez l’autre main pour bien enrober les deux côtés de la viande avec le mélange d’œufs. En utilisant la même main mouillée, transférer la viande dans le plat de mie de pain (sans entrer les doigts humides dans les miettes de pain).

Etape 8 Utilisez votre autre main (la main sèche) pour le dragage du morceau de viande dans le pain ou les miettes de craquelins. Renverser la viande plusieurs fois pour enduire complètement.

Etape 9 Prenez la viande avec la même main sèche et transférez-la dans la poêle chaude ou le plat de cuisson. Cuire la viande sur la cuisinière en la faisant cuire sur les deux côtés jusqu’à ce qu’elle soit cuite à l’intérieur et soit dorée à l’extérieur. Retirer de la poêle et placer la viande sur un plat de service. Cuire la viande dans le four en plaçant le plat de cuisson dans le four chaud et cuire pendant environ 20 minutes jusqu’à ce que les jus de viande apparaissent lorsque la viande est percée avec une fourchette.

Comments

comments



Faire un commentaire

Comments

comments

Powered by Facebook Comments