Comment supprimer la musique de l’iPhone?



Comment supprimer la musique de l’iPhone? Nous étions à la recherche pour vous:

Sans iTunes

Etape 1 Ouvrez l’application Musique sur votre iPhone. L’application apparaît comme deux notes de musique avec le mot “Musique” en dessous de l’application.

Etape 2 Ouvrez la liste de lecture avec la chanson que vous souhaitez supprimer.

Etape 3 Cliquez sur “Modifier” vers le haut de votre écran de l’iPhone.

Etape 4 Faites défiler votre liste de lecture jusqu’à ce que vous trouvez la chanson que vous souhaitez supprimer. Quand vous trouvez la chanson que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le cercle rouge avec une ligne horizontale blanche qui traverse le milieu de celui-ci.

Etape 5 Cliquez sur le bouton “Supprimer” qui apparaît à droite du titre de chanson.

Etape 6 Cliquez sur “Terminé” en haut de votre écran de l’iPhone pour confirmer les modifications à votre liste d’entraînement.

Avec iTunes

Etape 1 Branchez votre iPhone sur votre ordinateur et ouvrez iTunes.

Etape 2 Cliquez sur la flèche à côté de «Périphériques» pour développer cette section.

Etape 3 Cliquez sur la flèche à côté du nom de votre téléphone sous «Périphériques» pour développer cette section.

Etape 4 Repérez le nom de la playlist qui contient la chanson que vous souhaitez supprimer et sélectionnez la liste de lecture.

Etape 5 Faites défiler les chansons jusqu’à ce que vous trouvez la chanson que vous souhaitez supprimer. Quand vous trouvez la chanson que vous souhaitez supprimer, faites un clic droit dessus et sélectionnez «Supprimer». Dans la partie supérieure gauche de votre écran, cliquez sur “Fichier”, puis “Synchroniser”. Le montant de temps pour synchroniser votre ordinateur dépend de la taille totale des fichiers autres que vous synchronisez, et la vitesse de votre ordinateur.

Comments

comments



Faire un commentaire

Comments

comments

Powered by Facebook Comments