Comment commander un gâteau d’anniversaire en ligne ?

Vous organisez prochainement l’anniversaire de votre fille ou de votre fils ? Vous envisagez de lui commander un gâteau d’anniversaire en ligne ? Nous allons voir comment procéder étape par étape. Une chose est sûre : c’est très facile !

1. Rendez-vous sur le site de Super Gâteaux

Pour commander un gâteau d’anniversaire en ligne facilement et en quelques clics seulement, il suffit de se rendre sur le site de Super Gâteaux ! Prenez le temps de parcourir le catalogue riche et varié de ce fabricant de gâteaux d’anniversaire vous serez émerveillé.

2. Recherchez le gâteau de ses rêves

Entre créations à thème (licorne, “Happy Birthday”…) ou sous licence, vous n’aurez que l’embarras du choix… D’ailleurs vous pourriez même trouver l’inspiration pour le thème d’anniversaire de votre enfant. 

Il ou elle rêve d’un anniversaire Harry Potter ? Vous trouverez le gâteau idéal puisqu’en forme de blason aux couleurs de Poudlard ! 

Votre enfant est un peu plus jeune ? Qu’à cela ne tienne ! Entre les créations La Reine des Neiges, Pyjamasques, Cars, Princesses Disney ou autres… le site Super Gâteaux dispose de la création idéale ! 

3. Créez votre compte client pour finaliser votre commande

Pour terminer votre achat et commander votre gâteau d’anniversaire en ligne, il convient ensuite de créer votre compte client. Renseignez vos coordonnées pour recevoir directement chez vous le gâteau de votre enfant ! La livraison est très rapide : comptez seulement 48 à 72 heures !

4. Recevez votre gâteau et profitez !

Comme vous n’avez plus à vous préoccuper de la préparation de ce gâteau, il ne vous reste plus qu’à décorer votre salon pour que la fête soit parfaite ! Votre enfant et ses camarades ne pourront qu’être ébahis face à un gâteau et une décoration des plus réussis. Ils se souviendront de ce goûter d’anniversaire pour longtemps !

En plus, les gâteaux de Super Gâteaux ne contiennent que des bonnes choses grâce aux arômes et colorants 100% naturels utilisés !

Partagez ce billet :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *