Croisière de luxe : les destinations phares

Découvrir des plages paradisiaques, admirer des paysages sauvages encore peu connus des touristes… partir en vacances au fil de l’eau fait rêver plus d’un. Mais en attendant de pouvoir vous payer votre propre bateau, vous pouvez vous tourner vers une croisière de luxe et découvrir les mers et océans de la planète. Voici justement, les meilleures destinations pour une croisière idyllique.

La destination parfaite pour les aventuriers : la Patagonie

Il y a encore quelques dizaines d’années, la Patagonie était un endroit très peu connu et difficile d’accès. Aujourd’hui, cette région entre l’extrême Sud de l’Argentine et le Chili constitue une destination privilégiée pour un tourisme à bord d’un bateau de croisière. Ce sera une belle occasion de profiter de tout le luxe et confort d’un gros navire tout en appréciant la beauté sauvage d’un paysage à couper le souffle. Sur place, vous pouvez avoir des vues somptueuses sur les multiples merveilles de cette destination.

Croisière de luxe

Une croisière sur le Nil : la promesse d’un voyage inoubliable

Classique et bien connue des grands amateurs de voyage, la croisière sur le Nil n’en est pas moins intéressante. C’est l’occasion idéale de découvrir l’Égypte et son histoire millénaire tellement fascinante. Les étapes du voyage peuvent différer en fonction de la durée de la croisière. En tout cas, vous ne pouvez qu’apprécier les incontournables Louxor et le temple de Karnak, Edfou et son temple dédié à Horus sans oublier les temples d’Abou Simbel.

Les fjords norvégiens : une destination de toute beauté

Vous voulez changer des destinations tropicales pour vos prochaines vacances ? Laissez-vous tenter par une croisière de luxe dans les pays nordiques. Du pont de votre bateau haut de gamme, vous allez pouvoir admirer les immenses fjords dont certains sont même inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. À découvrir pendant le voyage : toute la beauté de ces vallées glaciaires bordées par des paysages montagneux et une nature sauvage encore très peu connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *