Quelle meilleure voiture tout-terrain télécommandée en 2022

La voiture tout-terrain télécommandée fait partie des jouets indémodables et intemporels qui ont marqué petits et grands de leur passage. Actuellement, il y a des bolides nouvelle génération qui ne manqueront pas de susciter l’attrait des plus passionnés.

Traxxas 67064-1 RC Car

La Traxxas 67064-1 RC Car est le modèle même de la voiture tout-terrain télécommandée nouvelle génération. Déjà par son design et sa conception robuste, on sait qu’il a été conçu pour répondre aux attentes des plus exigeants. Il est facilement maniable grâce à sa puissance Servo ainsi que sa fonction de redressement. Conçue pour une utilisation en tant que jouet, la Traxxas 67064-1 RC Car est quand même un modèle polyvalent qui peut aussi concourir face aux autres bolides de la même catégorie.

La voiture tout-terrain télécommandée

Tamiya – 58336

La Tamiya – 58336 est le buggy 4×2 qui a repris le modèle de 84. Certes c’est un modèle tout-terrain, mais il se démarque par sa grande polyvalence. En effet, il est également à l’aise sur le bitume grâce à la conception ingénieuse de ses quatre roues. Cette reprise du modèle de 1984 lui a valu l’intégration d’un nouveau châssis baignoire en ABS chargé résine, d’amortisseurs hydrauliques à l’arrière, d’un différentiel arrière installé dans le bloc cellule ainsi qu’un moteur type 540. La Tamiya – 58336 est adaptée même aux débutants.

Antaprcis

L’Antaprcis donne un nouvel élan à l’appréciation des petites voitures tout-terrain télécommandées. En effet, il ne faut pas se fier à sa petite taille puisqu’elle offre une vitesse de pointe de 18 km/h. C’est un modèle qui peut même réaliser des drifts exceptionnels dans des virages serrés grâce à ses 4 roues en ABS. L’Antaprcis intègre deux batteries 600mAh qui lui garantissent une autonomie de 50 minutes. Entre autres, ce modèle est conçu pour bien résister aux chocs grâce à son armature en plastique renforcée.

Partagez ce billet :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *