Quelques idées pour la location de mobil home en Drôme Provençale

Passer quelques jours dans le Vaucluse est toujours l’occasion d’oublier son quotidien et de profiter de l’air revigorant de la Méditerranée.

Comment réussir ses vacances dans le sud de la France ?

Dans le sud-est de la France, près du mont Ventoux, au cœur des plus beaux marchés de Provence, se trouve un lieu préservé entre vignes et champs de lavande, nommé Garrigon Camping. Cet endroit unique, pour des vacances ensoleillées et adoucies par le mistral, propose la location de mobil home en Drôme Provençale.

Trouver le bon hébergement de plein air

La location de mobil home en Drôme Provençale promet de belles heures passées en pleine nature, à se reposer en profitant de l’espace aquatique avec toboggan double piste, à manger en extérieur sur une terrasse en bois élégante et à s’amuser grâce aux nombreuses aires de jeu et équipements de loisir. Le camping Garrigon dans le 84 vous aide à passer les meilleures vacances en donnant accès à un snack/bar en juillet et août, un dépôt de pain et de viennoiseries, une épicerie de dépannage et une laverie. Le wifi est en plus gratuit sur l’ensemble du camping.

Des mobil home bien équipés et spacieux

La location de mobil home en Drôme Provençale inclut un grand nombre de services tels que la location de draps, de serviettes ou de kits bébé et la location de vélo. Plusieurs catégories de mobil home sont proposées en fonction du nombre de vacanciers. Certains mettent même à disposition une télévision et un lave-vaisselle.
Bien décorés, bénéficiant d’un protocole de nettoyage et de désinfection exemplaires, ces hébergements de vacances favorisent le bien-être et le repos, un retour aux sources revigorant.

Partagez ce billet :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *