3 façons de porter les ripped jeans

Les ripped jeans ou jean destroyed sont généralement des jeans troués ou déchirés. Plus tendance que jamais, ces modèles de pantalon sont portés partout et de manières différentes. Que ce soit au bureau ou en cours, le ripped jean peut donner un look unique et parfait, à condition de savoir comment le vêtir.

Le style classique

Pour avoir un look classique avec un jean déchiré, il est conseillé d’en choisir un qui est simplement limé jusqu’au genou. Pour ce qui en est du haut, une chemise et un blazer ou un cardigan à manches longues seront parfaits. Pour les chaussures, une paire d’escarpins sublimeront votre apparence. Mais, vous pouvez aussi porter des ballerines à bouts pointus ou de simples sandales plates, si vous n’êtes pas trop à l’aise avec des talons hauts.

Le style grunge

Très tendance dans les années 90, le look grunge est, jusqu’à aujourd’hui, toujours et encore en vogue. Pour ce style, vous aurez besoin d’un jean bien noir muni de plusieurs trous qui montent jusqu’à la moitié des cuisses. Pour le haut, optez pour un simple t-shirt court ou long uni, de couleur gris ou blanc, ou avec un motif minimaliste, et un perfecto classique. Et pour couronner le tout, mettez une paire de boots ou de rangers en cuir.

Le style boyish

Le style boyish ou garçon manqué est un look qui consiste à mélanger les tenues féminines et masculines. Pour ce faire, il est nécessaire de porter un destroyed jean roulotté ou coupé à la cheville, slim ou boyfriend. Un sweat ou un pull, associé avec une veste ou un blazer fera parfaitement l’affaire. Et pour les chaussures, optez pour une paire de baskets (Stan smith, superstar…) ou autre en toile (Converse, Vans…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *