Les dernières tendances mode hiver femme : teintes et coupes à découvrir

Les créateurs revisitent chaque année les vêtements pour femme en modifiant les coupes, en associant les couleurs et enrichissant les détails. Chaussures et accessoires se coordonnent alors pour mettre en lumière un style personnalisé, axé sur les grandes tendances de l’année.

Les couleurs à la mode en automne-hiver

En hiver, les couleurs qui réchauffent comme le jaune, le rouge vif, l’orange sont les bienvenues. Depuis quelques années, le vert sapin, le bordeaux et même le kaki se retrouvent régulièrement sur les podiums de la Fashion Week.
Se créer un style en respectant les dernières tendances de la mode n’est pas si compliqué. Des articles en ligne sont à votre disposition pour que vous puissiez imaginer des accords de couleurs harmonieux pour chaque occasion : tentez le vert sapin avec du noir, du blanc ou une autre teinte de vert : pastel, menthe, amande, etc. Osez aussi le orange avec le beige, le kaki ou encore avec le marron ! Votre teint sera naturellement mis en valeur.

Choisir son style selon ses activités

La tenue de ski évolue chaque année. Si le confort est prioritaire, le choix des différents vêtements techniques est également basé sur la qualité des matériaux, la respirabilité, l’esthétique, le graphisme, etc.
En ville, les critères de choix sont bien différents. Parfois près du corps, parfois oversize, la coupe modifie la silhouette et s’adapte à la morphologie. Les tailles hautes allongent les jambes, tandis que les pulls courts mettent en valeur la poitrine. Essentiels, les dentelles et autres ornements, les accessoires bien choisis… donnent du raffinement à l’ensemble.

L’hiver, la mode s’invite en montagne sur les pistes de ski, tout autant qu’en zone urbaine pour convenir aux femmes actives comme aux sportives. Retrouvez les dernières tendances en ligne !

Partagez ce billet :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *